2010年4月30日 星期五

le journal du francias

Journal francais du 22 avril

Aujourd’hui, c’est le jeudi 22 Avril. Ce matin est tres chaud. Je me suis reveillé a sept heures. J’ai travaillé un peu le francais et je suis allée pour la classe de francais. A près la classe de francais, je suis restée à la librairie pour parler avec mon amie, Mai. A dix heure trente, je suis partie de la librairie pour aller à l’école pour un cours de philosophie chinoise. J’ai eu un test dans l’après-midi sur la psychologie. J’ai dû mémoriser beaucoup des termes sur la fonction psychique. Les notes du test est de quarante pour la selection, vingt pour compler le vide, et treize pour faire le paire. Vous savez que je n’aime pas bien memoriser, Je pense je ne l’ai pas bien fait. Apres le test, je suis retournée au department de sociologe et j’ai travaillé pour le cours de demain. La semaine dernière nous avons lu un texte de Benjamin. Cette semaine nous lisons le texte d’un sociologe. C’est un texte du point de vue Marxiste sur la deuxième alienation du ‘spectacle’. Le savant est francais, si jevoudrais memoriser la texte parce qu’est tres interresant.

A huit heure, j’ai dîné avec mon ami, Lai. Nous avons prix du curry. Apres le diner, je suis revenu au department de sociologe. J’ai fini le texte Marxisme et commencé à lire un texte de Max Weber : ‘l’economie et l’histoire’. C’est sur le progres du capitalisme. Je suis en train de discuter le texte avec quelques etudiants ce dimanche soir.

Mon père m’a telephoné ce soir. Il me demande de rentrer à la maison a vencredi soir.

沒有留言: