2010年4月30日 星期五

Le journal du 27 avril

Le journal du 27 avril

Le mardi, 27 avril 2010. Il plut à matin aujourd’hui. Le temps est couvert tout le jour. Cet âpres midi, j’ai dû aller au restaurant que mon group du class sociologie de la vision faire le film. Il est un restaurant chantant, les clients peuvent chanter au restaurant avec musicien joue de la guitare et du clavier. C’est un loisir dans vieux temps, et il est en train de disparait ou tourner pour nouvelle forme maintenant. Le loisir a apparu à l’époque coloniale japonaise. Les musicien ont joué de la musique au cabaret avec femmes danser et chanter. Il a commencé disparaitre âpres l’époque coloniale japonaise, et au temps que le maire de la ville de Taipei a commencé débarrasser l’industrie du sexe. Âpre, les restaurants se sont tournés en restaurant comme karaoké, mais il n’est pas jouer de la musique à la machine audio.

Je et mon ami, Lu, sommes allées au restaurant à quatre heures. il n’y a pas beaucoup hommes. La chanteur a demandé nous chantons pour eux, donc je et mon ami sommes chantées. C’est embarrassant.

沒有留言: