2010年4月30日 星期五

Journal du 24 Avril.

Journal du 24 Avril.

Je me suis réveillée à huit heures aujourd’hui. J’ai pris le petit déjeuné avec mon ami et après je suis retounée chez ma famille. Ma maison est dans la compagne de Chinchu. Nous avons déménagé il y a quelques mois. Avant nous avons habité dans la ville de Chinchu, et maintenant, il y a des montagnes devant chez nous. Notre maison maintenant est très grosse, il y a beaucoup de terre plantée des arbres, des fleurs et des légumes. Mon père a planté deses blés, et dans deux ou trois mois, ils vont être mûrs. Il y a un chien chez maison. Il s’appelle ‘Le Le’. Il y a quelques semaines, il est allé dans un poulailler à côte de la maison et il était pué. Mon père est très fâché, il a douché le chien pour deux fois, et strict prés de la maison tout les jours. Le chien était un peu découragé. Ma famille aiment beaucoup marcher et elle marche deux fois tous les jours, il est joyeux maintenant. Chaque fois que nous avons fait de lale marche, il est très joyeux et il court très vite. Nous devons l’attacher, sinon il va aller très loin. Cet après midi, moi et mon père avons marché avec notre chien, nous avons marché pour une heure. Le chien est très excitant.
Ce soir, apres le dîner, j’ai causé avec mon père sur mes études à l’étranger. Mon père m’a beaucoup soutenu.

沒有留言: